Les opticiens réagissent face au commerce illégal de l’optique

2
mobilisation_opticiens_Tunisie

Face à la menace grandissante du secteur informel de l’optique principalement alimenté par des vendeurs de produits d’optique contrefaits ou illégalement introduits sur le territoire tunisien, les opticiens ont décidé de se mobiliser et de faire front contre ces acteurs du commerce illégal en commençant par relayer un message commun afin de dénoncer cette situation irrégulière et alerter les personnes qui seraient tentées par le prix abordable de ces produits qui peuvent être dangereux :

« Chers amis faites attention aux pages qui vendent des lunettes à moitié prix et qui font la livraison à domicile, c’est de l’arnaque, elles vendent des produits imités et très nocifs pour vos yeux et votre peau, et qui ne valent même pas la moitié de leur prix. Nous, les opticiens, sommes en train de signaler ces pages faites de même svp et notre syndicat national entamera une procédure judiciaire bien définie. Alors faites gaffe à ces arnaqueurs merci. ».

SHARE

2 COMMENTS

  1. C’est lamentable. Vous vous êtes goinfrés durant des decennies avec des marges indécentes et êtes maintenant incapables de faire face à une concurrence qui propose des produits qui sont de haute qualité (je suis client multiple spécifiquement de la marque que vous ciblez sans le dire) et 3 à 4 fois moins cher que ce vous proposez. C’est lamentable. Innovez ou crevez. L’uberisation des opticiens a commencé. Faites-vous une raison.

    • Mr kadri omar, vos limites mentales vous empêchent de comprendre que le problème est plus grand que votre intérêt personnel, ou même que celui des opticiens, il s’agit d’un problème d’intérêt national, les produits contestés par les opticiens sont des produits de de contre bande qui nuisent à toute l’économie nationale. …..! Alors avant de parler réfléchissez et soyez un peu plus patriote. ……….!

LEAVE A REPLY