POCKET SERIE : des lunettes moins encombrantes

0

Philippe Diné, opticien français avec 30 ans d’expérience, décide d’innover dans ses gammes de montures et d’adopter un nouveau concept. Pensant que les lunettes présentes sur le marché, aussi variées et différentes qu’elles soient, ne conviennent pas tout à fait aux besoins du consommateur, il lance sa marque iHuman.
Il crée ainsi une première gamme de montures « POCKET SERIE  », s’inscrivant dans la nouvelle stratégie de production. Le but étant de « faciliter la vie des porteurs ». Avec des branches ultra flexibles et un étui de la taille d’un Smartphone, Philippe Diné présente une meilleure solution aux clients qui ont en marre de devoir cacher leurs lunettes, plusieurs fois dans la journée, dans un étui peu pratique, au lieu de les ranger tout simplement dans leurs poches.
Ce premier concept sur une longue liste de projets futurs, vise à satisfaire le besoin de faciliter le rangement de ses lunettes. Mais l’enseigne n’oublie pas d’allier à cela confort, qualité, technologie et design. La deuxième collection iHuman sera dévoilée en mois de Septembre, lors du Silmo 2014.
www.ihuman.fr
3

1
étui iHuman

4
Branches fléxibles monture “pocket serie”

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here