34.9 C
Tunisie
jeudi, octobre 6, 2022

Dernières publications

Katherine Heigl : une grande fan des lunettes mouches

Katherine Heigle, l’actrice américaine qu’on a tous adoré en tant qu’Izzi dans Grey’s Anatomy, a un style plutôt distingué en tant que star.

Non, Katherine ne suit pas les tendances fashion que toute autre star se précipite à essayer en avant première, elle préfère choisir ses pièces par elle-même, et en faire la combinaison qui lui plaise. La preuve, ses maxi jupes sobres, ses grosses ceintures dorées ou encore ses lunettes solaires mouches. Ça se voit que Kat a une préférence pour l’Over size !

En effet, la star encadre toujours son regard de biche avec des lunettes solaires aux tons Nude, Caramel ou marron. Mais malgré leur variété, les lunettes de Kat s’inscrivent dans la même tendance eyewear, celle de l’over size « à effet mouche », comme on l’appelle souvent.

Une couleur métallisée, de gros verres teintés, et, la plupart du temps, des doubles branches. Oui l’actrice a son propre style, et que l’on dise qu’elle est Old fashion, ou au look mémé, elle s’y accroche quand même. En fin de compte, qu’est ce qui ne va pas à la belle productrice blonde ?

1 2 4 5 6

Latest Posts

Don't Miss