34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Julie Zenatti écrit une chanson au profit des déficients visuels

La chanteuse française, Julie Zenatti, apparue pour la première fois dans la comédie musicale « Notre dame de Paris », a écrit une chanson au profit des malvoyants.

La chanteuse de 33ans coopère alors avec l’association Valentin Haüy qui œuvre dans la défense des droits des déficients visuels. Elle offre une chanson sous le titre « Je suis cet autre » écrite par elle même et interprétée par un groupe d’artistes bénévoles soient: Avy Marciano, Philippe Bas, Eric Bauthéac, Yoann Fréget, Cécilia Pascal, Delphine Wespiser, Automne Pavia, Lise Darly,Blandine Aggery, Les Young Boyzz, Dominique Magloire, Loïs Silvin, Sara Mortensen, Bruno Berbérès.

Le titre a été lancé le 5Mai sur les plateformes de téléchargement légales tel que iTunes (1.29euro) et est disponible en écoute sur internet tel que Deezer . Une page facebook est spécialement dédiée à la promotion du titre pour sensibiliser le maximum de personnes à cette cause. Une très belle initiative de la part de la jeune star française, profitez d’une belle chanson mettant en harmonie les voix d’une collective d’artistes talentueux, pour la bonne cause.

 

 

Latest Posts

Don't Miss