34.9 C
Tunisie
samedi, octobre 1, 2022

Dernières publications

FUN’IKI Ambient Glasses, les lunettes fée clochette !

Durant le CENT 2014 au Japon, le fabricant FUN’IKI a présenté pour la première fois ces lunettes intelligentes, un peu particulières.
Il s’agit en fait de lunettes prenant en charge l’ensemble des notifications reçues sur le smartphone de l’utilisateur. Avec un écran LED, cette monture vous permet de savoir quelle notification vous avez reçu : message, e-mail, rappel, réseau sociaux … sans même regarder votre téléphone.
Grâce à la lumière LED colorée, et au son du mini microphone installé au niveau de la monture, les FUN’IKI glasses vous informent d’innombrables informations. Au boulot par exemple, ça vous évite de vérifier votre téléphone lorsque vous êtes en réunion ou en pleine mission. A la maison, au resto ou au café, cette monture high-tech est utile partout et pour tous, enfin, c’est la vision de son constructeur, qui l’a d’ailleurs comparé à un « Tinker Bell » sur leur site officiel, autrement dit « fée clochette ».
Intéressante ou pas, cette idée est innovante et ouvre encore plus de porte aux projets de lunettes intelligentes, submergeant peu à peu le marché optique et high-tech.
8

Latest Posts

Don't Miss