34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Une vision nocturne mobile

Opgal Optronic Industries s’associe à Lumus pour lancer des lunettes high tech à vision nocturne destinées aux professionnels opérant dans l’obscurité.
Opgal présente alors sa caméra mobile à imagerie thermique Therm-App. Cette caméra, associée à une paire de lunettes high tech Lumus, permet une vision nocturne de longue portée pour les professionnels œuvrant dans une ambiance obscure, sans même être obligés d’utiliser leurs mains. En effet, la caméra créée par Opgal Optronic Industries permet de transmettre les images de haute résolution au dispositif de visionnement Lumus, ce qui offre à l’utilisateur une imagerie large et de haute qualité.
Le but des deux entreprises, en mettant en œuvre ce dispositif, est d’offrir une solution efficace à une certaine catégorie de professionnels tels que les équipes de sécurité et celles de secours et d’urgence, auxquels, jusqu’à lors, l’obscurité présentait un grand obstacle.
Ce dispositif nommé « Light-guide Optical Elément » a été présenté pour la première fois en Mai 2014 au cours de l’exposition commerciale SPIE au Baltimore, Marylande.
1

Latest Posts

Don't Miss