34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Des lunettes connectées qui reflètent la pensée

Certaines personnes éprouvent une difficulté plus ou moins grande à exprimer leurs sentiments, pensées, humeurs… C’est précisément ce à quoi avaient pensé deux coréens des noms de Jongkuk Lim and Tami en développant une paire de lunettes intelligentes capable de s’exprimer à la place de leur porteur.
Baptisées « Chemion », ces lunettes au design futuriste ont vu le jour grâce à une collaboration avec l’entreprise coréenne Neofect. Elles vont permettre à leurs porteurs de transmettre leurs émotions à travers une animation, un texte ou encore une image.
Usant de la surface entière du verre et disposant de LED intégré pouvant être synchronisé avec un Smartphone via Bluetooth, ces lunettes « made in Korea » vont pouvoir refléter vos pensées grâce évidemment à une application mobile dédiée. Pour ce faire, il suffirait de taper dans l’application un texte personnalisé pour qu’il soit instantanément affiché sur la paire de lunettes.
Le duo d’inventeurs a par ailleurs lancé une campagne de « crowdfunding » sur la plateforme Indiegogo afin de récolter les 100.000 dollars nécessaires à la production en masse de « Chemion ».
co pl l

Latest Posts

Don't Miss