34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

Place aux Apple Glass !

Le géant de l’électronique Apple ne compte pas rester sans réagir face à la montée des entreprises intégrant les technologies portables à leurs activités. Il n y a pas si longtemps, on a entendu parler de la montre connectée d’Apple baptisée « Apple Watch », voici arrivé le tour de ses lunettes connectées de voir le jour bien que leur sortie n’est prévue que pour 2018.
Dotées d’un aspect élégant et discret digne d’un véritable modèle optique, Ces lunettes seraient néanmoins intelligentes. En effet, elles seraient capables de fournir des informations inhérentes à l’environnement de leur porteur sans pour autant mettre en péril sa visibilité, et ce grâce à l’association d’une technologie de verres adaptatifs et d’un projecteur dédié.
Par ailleurs, Les Apple Glass seraient munies de nombre de capteurs chargés de réguler la luminosité, même durant une journée ensoleillée, et de trois boutons permettant non seulement d’allumer et éteindre les lunettes mais de régler également leur volume. De plus, différentes lentilles seraient mises à la disposition des Apple Glass.
apple app
Source

Latest Posts

Don't Miss