34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Des lunettes pour ordinateurs design et abordables

Avec la multiplication des nouvelles technologies, leur utilisation devient de plus en plus excessive. D’où les interminables débats sur la lumière artificielle des écrans qui serait responsable de plusieurs symptômes gênants comme les maux de tête ou encore la fatigue oculaire.

Dans ce contexte, les lunetiers Edie&Watson ont imaginé une collection de lunettes réunissant des modèles ultra-stylés avec une touche « French Style » qui protègent les yeux des femmes et des hommes des nuisances de cette lumière bleue-violet.

Dotées de verres filtrants polarisés et légèrement teintés, en polycarbonate, ces montures bloqueraient les rayons néfastes de la lumière bleutée d’autant plus qu’elles ne coûteraient que 45 euros chacune.

Par ailleurs, le site d’Edie&Watson propose un test qui aidera le client à choisir la paire de lunettes qui va le mieux avec son style, sa personnalité, son visage… sachant que la collection Automne-Hiver 2014 – 2015 est déclinée en six modèles (Mission District, Santa Clara, Soma, Palo Alto, Pacific Heights et Berkeley).

lunettes pour ordinateur Edie&Watson
Edie&Watson
Edie&Watson lunettes pour ordinateur
Edie&Watson
lunettes contre la lumière bleue
MISSION DISTRICT
lunettes pour ordinateur
SANTA CLARA
lunettes pour ordinateur
PALO ALTO
lunettes pour ordinateur
SOMA
lunettes pour ordinateur
PACIFIC HEIGHTS
lunettes pour ordinateur
BERKELEY

78

Latest Posts

Don't Miss