34.9 C
Tunisie
lundi, septembre 26, 2022

Dernières publications

Double collaboration pour Fendi

Après une première collaboration fructueuse, Fendi et Thierry Lasry remettent le couvert en lançant cette fois-ci une nouvelle collection capsule de lunettes solaires inspirée des deux fourrures iconiques de Fendi, donnant ainsi naissance à deux modèles originaux et colorés baptisés « Slicky » et « Kinky ».

Dans ce contexte, Thierry Lasry se dit « ravi de collaborer une fois de plus avec Fendi, maison avec laquelle il partage des valeurs communes et un savoir-faire de qualité ».

Outre sa collaboration avec le designer français, Fendi a fait appel à la célèbre blogueuse de mode américaine Kristina Bazan, propriétaire du blog Kayture.com, afin de d’incarner le visage de cette nouvelle ligne féminine qui s’orne délicatement de minuscules détails en relief.

Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan Lunettes_solaires_collaboration_Fendi_Thierry_Lasry_Kristina_Bazan

Latest Posts

Don't Miss