34.9 C
Tunisie
mercredi, septembre 28, 2022

Dernières publications

La première ligne eyewear de Kendall et Kylie Jenner dévoilée

Socialites avérées, les sœurs Jenner sont parmi les célébrités qui tiennent le monopole des front-row depuis quelques années et sont donc de véritables adeptes de la mode. En effet, c’est leur passion pour la mode et les lunettes qui les a incitées à intégrer l’univers de la lunetterie en créant leur propre collection eyewear.

Mettant en avant une allure à la fois rétro et élégante, cette collection soulignant les éléments typiquement vintage propose un large choix de couleurs (blanc, écaille de tortue, bleu, etc.), d’effets (Marbré, brillant, etc) et de formes allant de la pantos à la cat-eye en passant par la rectangulaire et la papillonnante.

Dans ce contexte, les sœurs Jenner ont déclaré « nous sommes ravies d’offrir notre nouvelle collection de solaires. Les lunettes sont la touche finale qui valorise chaque look. Nous sommes impatientes que nos clients voient le monde à travers nos yeux ».

Lunettes_Kendall_Kylie_Jenner_Eyewear_Sunglasses Lunettes_Kendall_Kylie_Jenner_Eyewear_Sunglasses Lunettes_Kendall_Kylie_Jenner_Eyewear_Sunglasses Lunettes_Kendall_Kylie_Jenner_Eyewear_Sunglasses

Latest Posts

Don't Miss