ADORE Challenge : Une paire de lentilles gratuite pour deux autres achetées

0
568
CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR

Le professionnel de l’optique tunisien Sicom Distribution lance pour la première fois une campagne grand public d’envergure baptisée ADORE CHALLENGE, laquelle vise à faire connaître la marque de lentilles de couleur italiennes ADORE auprès des consommateurs, tout en mettant à l’honneur un challenge ADORE entre 5 des blogueuses tunisiennes les plus connues à savoir Ons H-m, Donia Diotis, Rym Khouja, Belle et gourmande et Mariem Sabbagh.

À travers cette campagne forte de son Challenge Spécial Summer 2016, Sicom Distribution permettra aux consommateurs de célébrer l’été en couleurs, en leur offrant une paire de lentilles de couleur gratuite ainsi qu’une trousse cosmétique à l’achat de deux autres paires de lentilles de la marque ADORE, sachant que cette offre est valable du 20 juin au 20 août 2016.

CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR

CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR

Cette action fortement médiatisée s’appuie notamment sur une publicité digitale de grande ampleur sur les réseaux sociaux les plus utilisés en Tunisie ainsi que sur la publicité sur le lieu de vente. Dans ce contexte, il est possible de profiter prochainement de cinq vidéos illustrant l’expérience d’achat et d’utilisation des lentilles ADORE vécue par les 5 blogueuses tunisiennes précédemment citées.

CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR

CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR CAMPAGNE-PUBLICITAIRE-ADORE-CHALLENGE-LENTILLES-DE-COULEUR